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UNICOM & Agent

Added by Christophe SUIRE about 1 month ago

Bonjour,

Nous souhaitons utiliser UNICOM pour des utilisateurs en mobilités.
La configuration est faite et tout fonctionne correctement, sauf la partie agent.
Je prend un exemple :
- J'ai utilisateur 1001
- J'ai créé une deuxième ligne SIP (webrtc) avec la même extension 1001
- L'utilisation d'Unicom fonctionne sans problème en utilisant la ligne n2
- L'utilisateur 1001 dispose d'un agent 5001, qui est lié à une file
- Dans la configuration Unicom, l'extension de l'agent a été mis à 1001
- Dans Unicom on peut bien logguer et délogguer l'utilisateur avec l'icône de casque en haut
- Quand un appel est reçu dans la file, c'est le poste physique de l'agent qui sonne et cela ne sonne pas dans Unicom

Comment faire pour que cela sonne dans Unicom ? Il faudrait même que cela ne sonne plus sur le poste physique de l'agent, car il n'est pas présent si il utilise Unicom.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement.


Replies (4)

RE: UNICOM & Agent - Added by Christophe SUIRE about 1 month ago

Un petit UP ?

RE: UNICOM & Agent - Added by Sylvain Boily about 1 month ago

C'est surement parce que tu as deux lignes et que ta master est celle de ton téléphone. Dans les versions 18.03 c'est pas géré. Il faudrait que tu fasses ton utilisateur avec sa ligne webrtc en première pour qu'elle soit master.

RE: UNICOM & Agent - Added by Christophe SUIRE about 1 month ago

Bonjour Sylvain,

Merci pour le retour.
Je fais essayer.
Cdt.

RE: UNICOM & Agent - Added by Christophe SUIRE about 1 month ago

En fait non cela ne fonctionne pas, car dans ce cas quand l'utilisateur est au bureau et il se loggue avec une touche sur le téléphone, cela loggue la 1er ligne qui est donc celle en webrtc ...

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