Project

General

Profile

nombre communications par poste

Added by joe barker about 1 month ago

Bonjour,

qui pourrait m'expliquer comment limiter le nombre de communication à une par poste ?

si je mais à 1 dans la webi ça fonctionne sous condition que le premier est un appel reçu mais si c'est un appel émis on a beau être en ligne d'autre appels arrivent.
de même avec les groupes, si c'est un appel vers un groupe et que je décroche d'autres appels arrivent.

donc les collaborateurs ne savent jamais quand je suis déjà en ligne.

il y a t'il une solution à ça ?

Merci.


Replies (3)

RE: nombre communications par poste - Added by Pascal Cadotte-Michaud 26 days ago

Bonjour,

certain téléphone permettent de configurer le call waiting. Par exemple, sur les Aastra la ligne call waiting: 0 va retourner un busy si tu es déjà en ligne.

Pour mettre de genre de configuration en place tu peux utiliser un template custom pour le provisioning de tes téléphone.

http://documentation.wazo.community/en/stable/administration/provisioning/adv_configuration.html#creating-custom-templates

Activer la case switchboard dans le formulaire device aura aussi cet effet mais très peu de device on cette case disponible.

RE: nombre communications par poste - Added by joe barker 25 days ago

merci pour ton retour,

je pansais plus-tôt à une sous-routine de prétraitement.

si quelqu’un a un bout de code pour checker l’état du canal.

Merci.

    (1-3/3)